Couleuvres, mystères et coquetteries

Publié le par Grand Beau et Riche Pays

   Le flot d' images des célébrations du 30 juin apporte surprises et révélations

On nous a fait avaler des vipères

 

Les projecteurs braqués sur le couple royal belge ont permis à Museveni et à Kagame d' échapper aux manifestations d' indignation et de colère.  

 

Museveni-et-Kagame.JPG

 

La fille de ... 9 ans

 

. .. ..  2001   Naissance hors mariage d' une fille prénommée Sifa
 
16.06.2006    Joseph Kabila épouse Olive Lembe di Sita. 

30.06.2009    Joseph et Olive assistent à un défilé à Goma. A leurs côtés, est-ce bien la même fille qui semble trop grande pour ses 8 ans???
  
30.06 2010    Olive se fait accompagner de la fille qui devrait avoir 9 ans. Apparemment trop trop grande pour un tel âge...
 
fille olive 2004
 
Est-ce Paola qui a suggéré le coiffeur de minuit?
 
Les femmes ont la coquetterie de changer de coiffure d' une réception à l' autre. En l' espace de la nuit du 29 au 30 juin, les RDCiens ont eu droit à un Nr 1 "mannequin".
 
Kab-29-et-30-juin-bis.JPG

 

A relire: Le plus visible, pas le plus connu http://congograndbeauetrichepays.over-blog.com/article-31931568.html

 

Relooking incessants
 

Octobre 2006    http://www.kabiladoitpartir.com/article.php?article=76    Dans un article intitulé « Joseph Kabila, que suggère son look ?»,Roger Kas, rédacteur en chef du journal en ligne www.katanganews.com  a fait appel à un psychologue pour décrypter la personnalité extrinsèque de Joseph Kabila.Le regard et le look du successeur de « Mzee » ont été « décortiqués ». A en croire un expert non autrement identifié, « Joseph » est un « homme fragile qui se recherche et qui n’a pas encore trouvé de modèle idéal (…) ». « Il doute sans cesse du choix de ses modèles ». Le psychologue cite à l’appui de sa thèse les « looks » successifs adoptés par Kabila junior. Pour lui, c’est un signe d’ « inconstance ». Le diagnostic du « psy » tombe comme un couperet : l’actuel président de la RD Congo est « un adolescent de 35 ans ».