Le cas Kahn

Publié le par Grand Beau et Riche Pays

DSK visait les ors du Palais de l’ Elysée, il est emprisonné à Rickers Island à New York, pour présomption de culpabilité grave
 
La victime était une noire
 
Atlantico.fr Extrait d’un rapport de la police de New York A 15h29, une employée de l’hôtel Sofitel, de sexe féminin, de race noire, âgée de 33 ans, avise la police qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. L’agression se serait déroulée dans la chambre 2806 de l’hôtel situé 45 ouest sur la 44e rue. Lorsque la femme est rentrée dans la chambre, l’occupant de la chambre, Dominique Strauss-Kahn, homme blanc de 62 ans, est sorti nu de la salle de bains, a maintenu sur le lit la femme, et a inséré son pénis dans sa bouche. L’homme a ensuite réglé l’hôtel et a pris un avion à JFK, là ou le Port Autority Police Department l’a extrait de l’appareil. Le mis en cause est en garde à vue au Special Victims Units. Le mis en cause est le président (sic) du FMI et allait se présenter comme « Premier ministre » (sic) en France. Le mis en cause n’a pas de statut diplomatique et a déjà été impliqué dans des scandales sexuels antérieurement.”
Le choc à venir
La victime devrait être d' une irrésistible attirance physique? Elle serait guinéenne ou ghanéenne du nom de Safiatou Diallo ou Nafisatou Diallo.
 
Mais quand on verra à quoi elle ressemble réellement, ce sera indiscutablement un choc: est-ce une ravissante Peuhl du désert, ou ... riche en beautés morales invisibles?
 

Trois leçons pour une histoire:

 

L’injure suprême pour un être humain, c’est d’être réduit à un objet, c’est quand une femme est réduite à un kleenex pour qu’un homme se mouche.

 

Un individu qui manque de self control et qui ne sait pas contenir ses pulsions ne peut briguer ou occuper la fonction de Chef d’ Etat qui exige, avant tout, de la maîtrise!

 

La condition humaine. L’homme aux costards de 35.000 dollars et à bord d’ une Porsche de 150.000 Euros avait le rang de Chef d’ Etat aux sommets de G8 et de G20. Et pour quelques minutes de pulsions, il a déferlé sur tous les écrans du Monde, dans le box des accusés au milieu de petits malfrats. La puissance est éphémère; la chute vertigineuse. La honte est la fin.